Rechercher : dans
Par :

Pas de prise casque sur tv ldc les samsung

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:57:29 patrick76, le 23 jun 2009 à 14:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter le dernier samsung UE46B6000VW et il n'y a pas de prise casque !!

Y a t il un moyen(pas trop compliqué) de brancher un casque pour que je puisse regarder la tele sans gener personne dans la maison ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de prise casque sur tv ldc les samsung » dans :
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

bipbip60, le 24 jui 2009 à 19:07:43

Bonjour a tous..................
J'ai remarqué moi aussi que samsung ne mettait plus de prise casque sur ces derniers LCD !
Pour brancher un casque sur ce modèle, il faut te servir de la sortie optique, avec un adaptateur qui vaut environ
65 € Je n'ais pas le nom sous les yeux, mais tu le trouveras en posant la question à Google ! Si Samsung fait ça pour une raison d'économie, je les trouve un peu mesquin ! Il parait que LG fait pareil ! Bon courage à toi !

Répondre à bipbip60

2

patrick76, le 26 jui 2009 à 12:16:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
De mon coté je me suis renseigné à la FNAC et un vendeur m'a conseillé un adaptareur peritel-jack que j'ai branché sur l'adaptateur fourni avec la TV prise jaune rouge blanche - peritel. Ca m'a couté 7 € seulement.
Par contre je suis obligé de la branché soit sur la TV, soit sur mon DVD suivant la source que je regarde.

Répondre à patrick76

3

monchris, le 17 sep 2009 à 18:58:30

J'ai la solution .
j'ai essayé l'adaptateur optique à 4Euros 65 sur le net mais ce n'est pas efficace. Surtout si l'on a plusieurs entrées: lecteur graveur DVD, Home Cinéma ...Je vous donne la solution: Achetez sur le net un adaptateur TA 110 Ldk "transfert audio system". Vous le trouverez à 38€ généralement mais je l'ai trouvé à 17€ plus frais d'envoi. Et la pas de problème. Sortie adaptateur péritel de la télé et branchement du lecteur DVD du home cinémé et ÇA MARCHE.
Bon courage pour les branchements mais avec un peu de méthode on y arrive

Répondre à monchris

4

RodelBob, le 7 nov 2009 à 18:57:29

As tu essayé d'écouter un programme tnt hd avec ce systeme car l'entrée / sortie péritel des samsung 6 ou 7000 à l'air d'être restreinte au format sd en sortie ce qui signifierait qu'on ne pourrait pas tout écouter ?
Avant d'acheter un boitier péritel mâle femelle + sortie jack 3.5 femelle, je voudrais être sûr que ça marche.
Sinon il n' y a plus que la sortie spdif optique à brancher à un home cinéma ou un adaptateur optique vers analogique 3.5 femelle.
C'est vraiment lamentable pour des téléviseurs de cette gamme et sans doute voulu pour inciter à acheter des home cinema !

Répondre à RodelBob