Rechercher : dans
Par :

Dessin d'une maison en 3D

Tissem, le 23 jun 2009 à 14:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire une cartographie des compétences dans le secteur du BTP. Mon idée était de partir d'un dessin de maison en 3 D et lorsqu'on passe sur la maison avec la souris on à le métier auquel l'élément de la maison celui ci changera de couleur en même tant. En gros je cherche le dessin d'une maison en 3 D ou je peux répertorier tout les métiers du bâtiment. Je souhaites utiliser cette outils pour animer un réseau de professionnel dans le bâtiment. Je souhaites donc partir d'une création afin de ne pas m'heurter à tout problème de droit d'image ou autre étant donné que cet outil sera utilisable sur le net ! J'ai donc souhaiter créer moi même cette maison mais j'y connais rien en dessin ni en logiciel pouriez-vous me conseiller svp.

merci à vous tous :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dessin d'une maison en 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...