Rechercher : dans
Par :

Requete sql

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:51:25 sya21, le 23 jun 2009 à 14:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un formulaire de gestion des agents
j'ai differents bouton , dont un supprimer qui lorsque je clique dessus doit me supprimer tous les champs qui concerne l'agent dans la table
voila ma requtre qui ne marche pas

rq = "delete from avril09 where identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom =('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND ('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND identifiant =('" & Form_frm_personnel.lst_id & "') AND Nom=('" & Form_frm_personnel.txt_nom & "') AND Prenom =('" & Form_frm_personnel.txt_prenom & "') AND Service =('" & Form_Formdem_SUPP.txtService & "') AND division =('" & Form_frm_personnel.division & "') AND section =('" & Form_frm_personnel.section & "') AND clasniv_fct =(" & Form_frm_personnel.Libelle_fonction & ") AND entité_pilotage=('" & Form_frm_personnel.txt_entite & "') AND Grade =('" & Form_frm_personnel.Grade & "') AND Date_naissance =(#" & Format(CDate(Form_frm_personnel.txt_date_naiss.Value), "MM/DD/YYYY") & "#);"
DoCmd.RunSQL rq

merci de m'aider c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « requete sql » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

sya21, le 23 jun 2009 à 14:51:25

Aucun messagde d'erreur s'affiche c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres­

Répondre à sya21
Collection CommentÇaMarche.net