Rechercher : dans
Par :

Probleme Contact gmail

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:00:30 Java, le 23 jun 2009 à 14:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement j'ai essayé d'envoyer un message a un contact mais gmail ne le reconnait pas (contact X_X@hotmail.fr )je pense que cette erreur est du au tiret

qu'en pensez vous et comment pourrais je resoudre ce probleme?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme Contact gmail » dans :
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

Bodhi Fader, le 23 jun 2009 à 14:50:18

Télécharge icontact (outil gmail) pr voir....

a++

Répondre à Bodhi Fader

2

Java, le 23 jun 2009 à 14:52:50

Mais c'est une appli pour windows mobile et moi c'est sur la boite de reception en ligne de gmail que j'ai ce probleme

Répondre à Java

3

Bodhi Fader, le 23 jun 2009 à 14:53:55

Ah ok... dsl je ne peux guerre t'aider +......

a +

Répondre à Bodhi Fader

4

Java, le 23 jun 2009 à 14:57:09

Merci quand même

Répondre à Java

5

Java, le 23 jun 2009 à 15:00:30

Enfait c'etait pas ca le pb c'etait que je me suis trompé dans l'adresse j'ai mis un "é" a la place d'un "e"

Répondre à Java
Collection CommentÇaMarche.net