|
|
|
|
En effet, ton assembleur à raison,
|
Hello,
|
Lol tu est une assembleusse pro toi aussi?? J'ai vu un peu de tous de ce côté la moi. Du virus sur la carte mére , a la carte graphique parfaite qui freese 2 fois en 3 ans et qu'ils faut absolument changé , donc oui sa m'étonne :D
|
Il a tout à fait raison, de toute facon les OS tels que XP et Vista 32 bits ne peuvent gérer que 4Go max de mémoire donc en pratique 3Go de mémoire vive + 1Go de mémoire virtuelle. Si tu rajoute de la mémoire vive, pour qu'elle soit gérée il faudrait diminuer ou supprimer la mémoire virtuelle mais dans ton cas je vois pas l'intéret de rajouter de la RAM. |
Taratata la mémoire virtuel ou swap sous linux est égal à deux fois la mémoire physique!!!donc dans son cas cela peut monter jusqu'a 6GB :-/ pour lui, même si windows fait un peu ce qu'il veut de se côté malheureusement. Pour faire une optimisation de son démarrage (sous WINDAUBE) il faut bloquer la taille de se fichier pour qu'il ne le recalcule pas à chaque démarrage. ;-) petit conseil avisé.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
|