Bloqué un numero sur samsung player one ?

Fermé
nessa2606 - 23 juin 2009 à 14:45
 Unhomme - 30 mars 2018 à 20:54
Bonjour,

Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de telephone trop rapidement lol. Donc je souhaiterais savoir comment bloqué un numero afin de ne plus recevoir d'appel ni de message d'une personne.

Sur mon ancien samsung ( E900 ) c'etait tout simple mais la j'ai beau retourné le telephone dans tout les sens je ne trouve pas... :s

Si quelqu'un peut m'aidé je suis preneuse !!!

merci a bientot !!!
A voir également:

6 réponses

alors c tres simple pour bloké un appel tu va dans
parametre
application
appels
tous les appels
rejet automatique
liste de rejet et tu tape le numero !!!
40
merci pour l'aide que tu aporte pour bloqué quelqu'un
0
oui merci beaucoup j ai enfin pu le bloquer mdr
0
merci tu maide beaucoup pck jen avait mare mdrr merci bcp
0
merci beaucoup
0
et sur un Nokia ? en l'occurence , le N8 ?? Merci
0
bonjour
pour bloquer les appel sur un samsung player one

il faut aller dans :
-paramètre

- application

- appel

- tout les appel

-rejet automatique

on active et on ajoute les numéro à bloquer

pour les SMS je crois que c impossible
3
Je te remercie beaucoup :)
0
J'ai le même problème, je ne trouve absolument pas l'endroit pour bloquer un numéro sur le player One,
j'avais comme toi aussi le E900, et c'était d'une simplicité...
MAIS LA ><
Donc je relance le sujet, car qui sait, quelqu'un sait peut-être!
0
Sur le player one on a la possibilité de bloquer les appels mais pour les messages je n'ai pas trouvé non plus
0
jey > rinema
14 sept. 2009 à 14:56
Salut, j'ai vu que tu savais comment on faisait pour bloquer un numéro sur le samsumg player one, cela m'intéresserais de savoir comment tu fais, merci d'avance.
0
Je crois qu'il n'est vraiment pas possible de bloquer des messages . J'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé non plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la soulution ^^
0
pour bloquer les sms il me semble que j'ai trouvé,menu,paramétre,application,messagerie,sms,centre sms,coché ensuite centre1cliquer sur la fléche rouge et ajouter le numéro de tél à bloquer et enregistrer pas la peine j'ajouter le nom et enregistrer à essayer...
0
bonjour, ça c'est le numéro de centre de messagerie, si vous le chengez vous ne recevrez plus de sms du tout :)
0