Rechercher : dans
Par :

Ordi vista integral problemes multiples

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 16:20:49 roychoc, le 23 jun 2009 à 14:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peu plusieurs problèmes, je ne peux plus renomer des fichiers, je ne visualise plus les photos dans mes dossiers mon image de fond ecran à disparue je ne parviens pas à charger certains programes comme tom home 2 par exemple merci pour votre aide cordialement .roychoc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordi vista integral problemes multiples » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

roychoc, le 20 jui 2009 à 16:20:49

Bonjour, depuis peu, plusieurs problèmes, je ne peux plus renomer des fichiers, je ne visualise plus les photos dans mes dossiers, mon image de fond ecran à disparue, je ne parviens pas à charger certains programes comme tom home 2 par exemple merci pour votre aide cordialement .roychoc

Répondre à roychoc