Rechercher : dans
Par :

Ordi vista integral problemes multiples

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 16:20:49 roychoc, le 23 jun 2009 à 14:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peu plusieurs problèmes, je ne peux plus renomer des fichiers, je ne visualise plus les photos dans mes dossiers mon image de fond ecran à disparue je ne parviens pas à charger certains programes comme tom home 2 par exemple merci pour votre aide cordialement .roychoc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordi vista integral problemes multiples » dans :
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prix VoirMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

roychoc, le 20 jui 2009 à 16:20:49

Bonjour, depuis peu, plusieurs problèmes, je ne peux plus renomer des fichiers, je ne visualise plus les photos dans mes dossiers, mon image de fond ecran à disparue, je ne parviens pas à charger certains programes comme tom home 2 par exemple merci pour votre aide cordialement .roychoc

Répondre à roychoc