Rechercher : dans
Par :

Comment payer les application sur l'iphone

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:50:44 Legarsquiaunptitproblème, le 23 jun 2009 à 14:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais me procurer un Ipohone S (sortie le 24 juin) avec un forfait illimithics iphone chez SFR mais comme ce sont mes parent qui me l'offfre aurais-je besoin d'un compte itune pour acheter/técharger les applications ou le prix est décompté du forfait et comment faire s'il y a besoin d'un compte itune et que je n'ai pas carte bleu/bacaire/de crédit.
Merci de votre/ta réponse.
Ps: même si vous êtes chez un autre opérateur votre réponse m'intéresse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment payer les application sur l'iphone » dans :
Brandalley lance la première application IPhone consacrée aux ventes privées. Voir Le groupe profite de l’engouement incessant pour les smartphones et lance une application iPhone dédiée aux ventes privées. Un nouveau support pour de nouvelles perspectives Cette application Iphone Brandalley sera disponible gratuitement sur...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

marshallino, le 23 jun 2009 à 14:50:44

Bonjour,

il te faut effectivement un compte itunes ( casi obligé car il t'en faut un pour le sapplication gratuites ou payantes )
*et tu peut faire ceci juste pour les gratuites:
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

*pour les payantes il te faudra obligatoirement une carte bancaire, ce n'est pas deductible de ton forfait. %  Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les post incomprehensibles. %

Répondre à marshallino