Rechercher : dans
Par :

Quel fournisseur d'accès internet pour le 93

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:41:29 Xclio, le 23 jun 2009 à 14:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'emménage la semaine prochaine à Le Blanc Mesnil dans le 93 et je voudrais savoir pour quel fournisseur d'accès à internet je devrais opter ?

J'habite actuellement à Dammarie lès lys (77) et par exemple avec ma neufbox, je ne capte pas la télé et je ne profite même pas de la wifi.

Merci pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quel fournisseur d'accès internet pour le 93 » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Nabla's, le 23 jun 2009 à 14:39:33

Ta neufbox est vieilles, c'est pour ca que t'as pas le wifi

le mieu est de regarder sur les différents sites pour voir ce que chaque FAI propose pour ta nouvelle habitation

Répondre à Nabla's

2

naruto606, le 23 jun 2009 à 14:41:29

Mais surtout regarde bien ton contrat avec le FAI en question sinon tu pourrait avoir quelques surprises comme je l'ai eu

Répondre à naruto606