Rechercher : dans
Par :

Personnalisation des application sur le burea

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:44:17 lucky, le 23 jun 2009 à 14:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous XP, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes simultanément sur mon bureau, je voudrais pouvoir les différencier de manière nette (différentes tailles et couleurs des barres de titres et / ou des cadres des fenêtres). J'ai testé les paramètres disponibles par Propriétés, Apparence, Avancé à partir du bureau, mais je constate que la différenciation sur la barre de titre ou la bordure de fenêtre active, par exemple, n'apparaît que lorsque qu'on agrandit ou réduit la fenêtre... ce qui n'est pas vraiment utile... Existe-t-il un petit logiciel ou une astuce qui permettrait d'améliorer cetee différenciation ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « personnalisation des application sur le burea » dans :
Enterprise Application Integration (EAI) Voir Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...

1

vil coyote, le 23 jun 2009 à 14:44:10

Salut,
je n'ai pas de solution pour ta question, mais je vois le problème..
Il existe un autre moyen d'organiser son bureau, les bureaux virtuels, par défaut sous linux, soi-dit en passant.

Perso, j'utilise virtua win. Si ça t'intéresse, je t'indiquerais comment le configurer comme il faut.

c|:-=

Répondre à vil coyote

2

Bodhi Fader, le 23 jun 2009 à 14:45:38

Impossible Windows ne fait pas ca.....

a+++

Répondre à Bodhi Fader

3

vil coyote, le 23 jun 2009 à 14:51:19

Oups.
  c|:-=

Répondre à vil coyote

4

Bodhi Fader, le 23 jun 2009 à 14:52:57

Windows ne gère pas ce genre de personnification.....En revanche il me semble avoir vu un thème Vista pour xp gérant les app ouvertes au niveau de mutli-couleurs, mais bon c'est laid et instable :( de plus, je ne me souviends pas du nom exact .....

a +

Répondre à Bodhi Fader

5

lucky, le 23 jun 2009 à 15:37:10

Ok, merci à vous pour les réponses. Et merci pour la proposition d'aide, Vil coyotte, je vais me renseigner sur les bureaux virtuels.

Ciao

Répondre à lucky

6

vil coyote, le 23 jun 2009 à 15:44:17

C'est vraiment pratique..   c|:-=

Répondre à vil coyote