Rechercher : dans
Par :

Cherche un dd enregistreur

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:43:38 blondie, le 23 jun 2009 à 14:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un DD enregistreur mais avec un double tuner fourni car j aimerais enregistrer tout en regardant une autre chaine. DVICO le fait mais le tuner ma l air simple et non double et surtout pas fourni, il faut rajouter 130 euro de plus.
Quelqu un aurais peut etre des marques de dd qui font ce que je recherche.
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche un dd enregistreur » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

darkest, le 23 jun 2009 à 14:41:56

Bonjour, est-ce que ce genre là te conviendrait?
http://www.topachat.com/...

Répondre à darkest

2

13marseille13, le 23 jun 2009 à 14:43:19
  • +1

Regarde sur ce site tu trouvera surement ton bonheur !

Répondre à 13marseille13

3

blondie, le 25 jun 2009 à 17:43:38

C est un disque dur mutimedia (storex, dvico, ridix ...)que je cherche et non un enregistreur tnt mais merci quand meme

Répondre à blondie