Rechercher : dans
Par :

Recherche de fichier contenant un mot

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:13:20 1pedro1, le 23 jun 2009 à 14:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'imagine que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas réussit a trouver de réponses a mon problème.

Mon problème: Comment effectuer une recherche sur tout le Disque Dur des fichiers contenant un mot spécifique?
J'imagine qu'il y aura un grep "mot" et un find/locate quelque part..
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche de fichier contenant un mot » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

jipicy, le 23 jun 2009 à 14:36:31
  • +1

Salut,

Kit de survie - Rechercher fichier
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

1pedro1, le 23 jun 2009 à 15:13:20

Merci pour la réponse.

Répondre à 1pedro1