Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Recherche de fichier contenant un mot
Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:13:20 1pedro1, le 23 jun 2009 à 14:28:55Bonjour,
J'imagine que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas réussit a trouver de réponses a mon problème.
Mon problème: Comment effectuer une recherche sur tout le Disque Dur des fichiers contenant un mot spécifique?
J'imagine qu'il y aura un grep "mot" et un find/locate quelque part..
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Recherche de fichier contenant un mot » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe
"sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche.
Réalité
FAUX.
Explications
Ce mythe a la vie particulièrement dure.
On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Google - Exclure un mot de la recherche VoirLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe -
Exemple : animal -chien
Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien".
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale
Le moteur de recherche ci-dessous
ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul
mot clé.
Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés
de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Salut,
|