|
|
|
|
Bonjour,
je souhait très prochainement acheter un ordinateur portable, je ne m'y connais pas beaucoup ! et même pas du tout en matière de qualité... Je sais qu'il y a certaines marques à éviter ...
quel ordinateur me conseilleriez vous ?
je l'utilisierais principalement pour faire du traitement de texte, des recherches sur internet, pour faire de la retouche photos, et pour regarder des films (dvd et dvix)
merci beaucoup !
passez une bonne journée
Audrey
Oui il y a largement assez.
|
Salut!
|
Merci beaucoup
|
acheter un ordinateur est un gros investissement et heureusement quil existe les forums pour avoir des renseignements pour ne pas faire un mauvais choix ! Absolument. Quand j'ai acheté mon ordinateur (voilà 3 ans) je ne savait que très peu de choses dessus. Heureusement, j'avais un oncle qui s'y connaissait bien et qui m'a aidé. C'est toujours pratique d'avoir "un ami qui s'y connait". Depuis, en 3 ans, je suis devenu "l'ami qui s'y connait" de plein de personnes. Ce forum est un peu "la communauté qui s'y connait". Nous sommes là pour vous, car nous aimons aider les autres. Personnellement, aider les autres est bien plus que donner une réponse et puis basta. C'est aussi chercher des réponses spécifiques et on en apprend tous les jours. Et les remerciements font toujours chaud au cœur, même sur un forum. Bonne continuation. Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher. 0118 999 881 999 119 725… 3 |