Rechercher : dans
Par :

Java qualité impression (définition pixel)

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:05:25 FMDCC, le 23 jun 2009 à 14:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'imprime depuis mon application java, la qualité n'est pas suffisante. Le problème semble venir de la résolution utilisée pour imprimer.

Les pixels sont trop grands et j'aimerais donc que lors de l'impression, ils soient plus petit.

Là où c'est fort génant, c'est pour du texte écrit en police 8 (sous java donc). Dans ce cas, c'est presque ilisible et ça me donne une ligne qui devient dure à lire et pas présentable.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Java qualité impression (définition pixel) » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...

1

FMDCC, le 23 jun 2009 à 15:31:58

J'ai le même effet que sur la première image dans les exemples montrés sur ce lien qui traite des résolutions d'affichage.

http://www.megapixel.net/html/articles/article-printdetailsf­.php

Répondre à FMDCC

2

FMDCC, le 24 jun 2009 à 09:05:25

Aucune idée pour mon problème?

Répondre à FMDCC
Collection CommentÇaMarche.net