Rechercher : dans
Par :

[PHP] lister les valeurs d'un champ BDD

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:04:09 papouuu, le 23 jun 2009 à 14:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer un site intranet d'administration pour un site marchand dans le cadre d'un projet scolaire.
J'ai créé un formulaire de modification de produit. j'aimerais que certains champs (exemple ici auteur) puisse avoir leurs valeurs de la base de données affichées dans une liste j'ai deja fais ce code mais ca ne marche pas rien ne s'affiche dans ma liste:

<?php
include('connexion.php');
$req3=$connect->prepare("SELECT * FROM PRODUITS");
$req3->execute();
?>
.....
<tr>
<td><label for="auteur">Selectionner l'auteur du produit :</label></td>

<td><select name="auteur1" id="auteur"><?php while($lignes=$req3->fetch(PDO::FETCH_OBJ))
{
echo '<option value="'.$lignes['AUTEUR'].'"';
echo '>'.$lignes['AUTEUR'].'</option>';
}?></select></td>
</tr>

voila si quelqu'un a une petite idée de ce qui ne va pas ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

PS: j'ai essayé avec $lignes->AUTEUR pas de résultat non plus

Meilleures réponses pour « [PHP] lister les valeurs d'un champ BDD » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...

1

papouuu, le 23 jun 2009 à 15:04:09

Désolé pour le double post. Juste pour dire que j'ai trouvé mon erreur. après avoir passé des heures sur le net et sur le code a chercher l'erreur il s'agissait en fait d'un "S" en trop à PRODUIT..
Ca fait un peu boulet je sais mais je suis sur que ca vous est deja arrivé ><

Répondre à papouuu
Collection CommentÇaMarche.net