Rechercher : dans
Par :

Meilleurs Logiciels pour Tablette Graphique

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:37:50 dianemane, le 23 jun 2009 à 14:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom.
Pour faire des croquis et finalement arriver a quelque chose comme ca : http://fc07.deviantart.com/...

C'est a dire un dessin sans "traits" qui dépassent avec des formes bien précises.
Je sais pas si vous avez bien compris ^^'

Merci ^^

humm...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Meilleurs Logiciels pour Tablette Graphique » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux VoirVoilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...

1

klaatou, le 23 jun 2009 à 15:42:53

Photoshop ! ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

2

Luke1, le 23 jun 2009 à 17:37:50

Bonjour,

J'ai une Bamboo Fun, elle fonctionne avec pratiquement tout: GIMP, PhotoFiltre gratuit, PhotoFiltre Studio et Photoshop, pour ce genre de travail si tu veux du net et propre essaies de voir si elle accepte de fonctionner avec GIMP sinon, bien que je n'en sois pas fan, il ne te restera guère que au moins cher PhotoFiltre Studio (pas la version gratuite) que je n'aime pas plus que ça ou une petite version de Photoshop Elements 6 ou Elements 7 (pas bien chers), mais normalement les Wacom sont livrées avec une version de Toshop Elements incluse dans le pack, pas la tienne? Il y avait une version Elements 6 dans celle de ma nièce et dans la mienne ainsi qu'un ArtRage complet...

Luke
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1