Rechercher : dans
Par :

Installer jeux portable chinois

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:36:56 tbjoce, le 23 jun 2009 à 14:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment installer jeux sur portables chinois
j'ai un nokia E71e portable chinois
pouvez vous m'aider ?? quel est le code le nokia chinois

merci

Configuration: Windows XP, Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installer jeux portable chinois » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

Polonwn, le 23 jun 2009 à 14:03:14
  • +1

Si ton portable n'a pas java 2.0 tu peux oublier les jeux sur ton portable

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

tbjoce, le 23 jun 2009 à 14:20:34

Le portable a un jeu intégrer, je peu suppose que la java est installé

Répondre à tbjoce

3

Polonwn, le 23 jun 2009 à 14:22:50

Pas forcement
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

aladji, le 31 jui 2009 à 18:32:41

Original code: 1122

Répondre à aladji

5

yac13, le 16 oct 2009 à 22:36:56

Waw les mec sais la méme chose moi jais un portable chinois qui est ecrit giurcio arnami alors 1 er je sais pas la marque dorigine 2ém il mon dit il est de sony ericsson alors jais télécharger tout les jeux de sony .... est encord + difirent marque de sonny mais tjr jarive pas ya rien alors sais qu'ilquine conait une réponse merci a la vance moi mon tel ecrand tactille double carte sim

Répondre à yac13