Rechercher : dans
Par :

Mule a les yeux bandés

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:10:36 love-r, le 23 jun 2009 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je ne m'y connais pas trop au sujet d'eMule mais d'aprés mes recherche que j'ai faite pour que la mule ait les yeux débandés il faut configurer le routeur ( livebox) , je l'ai fait puis aussi le pare feur p2p ( avast) et j'ai décocher la case Emule et edonkey. Mais mon emule a toujours les yeux bandés j'ai fait un test des ports et j'ai une croix rouge et aussi l'opération "configurer les ports grace l'Unpd" est un echec.
Mes fleches de la "terre" sont jaunes.
Que dois je faire ? merci de m'expliquer car je n'y connais pas gd chose.
Bisous
Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mule a les yeux bandés » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...