Rechercher : dans
Par :

Mule a les yeux bandés

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:10:36 love-r, le 23 jun 2009 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je ne m'y connais pas trop au sujet d'eMule mais d'aprés mes recherche que j'ai faite pour que la mule ait les yeux débandés il faut configurer le routeur ( livebox) , je l'ai fait puis aussi le pare feur p2p ( avast) et j'ai décocher la case Emule et edonkey. Mais mon emule a toujours les yeux bandés j'ai fait un test des ports et j'ai une croix rouge et aussi l'opération "configurer les ports grace l'Unpd" est un echec.
Mes fleches de la "terre" sont jaunes.
Que dois je faire ? merci de m'expliquer car je n'y connais pas gd chose.
Bisous
Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mule a les yeux bandés » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

barnabe0057, le 23 jun 2009 à 13:53:14

Bonjour,
Tu as quelle livebox ? ( Inventel, Sagem ou Thomson )
Tu es sous winXP ?

Répondre à barnabe0057

2

Yox, le 23 jun 2009 à 14:01:34

Bonjour,

Pour débander les yeux de la mule, il faut dédier un port à emule.

Pour simplifier, on peut considérer la livebox comme un aiguillage et le port un ticket de voyage. Lorsque les donnes arrivent à ta livebox, elles possèdent un port (ticket de voyage) qui va être analysé pour prendre la correspondance vers ton ordinateur où se trouve emule.

Il faut alors que tu paramètres ta livebox en faisant une redirection de port.

Tout est indiqué ici : http://config.emule-inside.net/routeurs.php.

Répondre à Yox

3

love-r, le 23 jun 2009 à 14:01:39

J'ai une livebox inventel
et j'ai windows XP

Répondre à love-r

4

love-r, le 23 jun 2009 à 14:03:03

Merci de m'expliquer, mais le lien n'est pas valide ( page introuvable)

Répondre à love-r

5

love-r, le 23 jun 2009 à 14:04:55

Mais c'est bizard que ça fasse ça car hier la mule avait les yeux débandés, cela c'est fait tout seul ( je n'avais pas encore configurer).Sinon qu'elle serveur vous me conseillez ?

Répondre à love-r

6

barnabe0057, le 23 jun 2009 à 14:09:30

Moi je te recommande de n'utiliser aucun serveur, uniquement le réseau KAD.

Répondre à barnabe0057

7

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 14:10:36

http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
de rien, a+ Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6