Rechercher : dans
Par :

Installation de squid sur windows xp

souilah_rachik, le 23 jun 2009 à 13:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows xp, et j'ai téléchargé un logiciel proxy nommé squid 3.0. svp guidez moi pour l'installer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Installation de squid sur windows xp » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Collection CommentÇaMarche.net