Rechercher : dans
Par :

Logo flaschage des decos starsat

annabi bacir, le 23 jun 2009 à 13:37:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le logiciel ressemblant a ALIUMPG 55, avec lequel on introduit seulement les nouvelles cles du jour dans les demos starsat merci pour la réponse ce logiciel existe et je l'ai perdu lors du formatage de mon micro a+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logo flaschage des decos starsat » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

jipicy, le 23 jun 2009 à 13:39:06

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

J'utilise une version piratée de Windows

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Collection CommentÇaMarche.net