|
|
|
|
Bonjour à tous,
mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en possaidait pas. Alors quand je les cré il me cré 6 disket.
Question 1: aisse normal???
En plus lors du démarage, lors de l'installation de la 5ème disket pour être plus précis, il me dit que le fichier flpydisk.sys est endomager.
Question 2: C'est quoi sa???
Bien que j'ai déja formaté pour un win98,98se,me et 2000 c'est la première fois sur xp.
Donc je suis perdu alors s.v.p soyer le plus possible compréensif dans vos réponse s.v.p
Merci a l'avance
Et bien simple si ton disque dur est vierge il te suffit de démarrer sur une disquete de win98 et une fois sur l'invité de commande " A:\>" tu tape format c:
|
Si tu veux formater une partition-système ntfs tu redémarre ton ordi avec le cd win xp tu fais "suppr" plusieurs foisq au démarrage, tu entres dans le BIOS, ADVANCED BIOS FEATURES tu demandes que ton lecteur de cd rom soit pris en compte au démarrage avant ton disque dur.
|
Alors il te suffit de démarrer sur le cd et de suivre la procédure en images ici ça serat plus simple pour toi qu'un long discours :
|