Rechercher : dans
Par :

Problème copie disque interne a disque extern

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:38:49 paulcou, le 23 jun 2009 à 13:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de copier un fichier de 3 ou 4 Go sur un disque externe de 500Go ou il reste a peu pres 400Go, mais je n'y arrive pas, windows me dit que le disque est plein et que je ne peux donc pas copier... Pareil pour copier sur un autre disque ou j'ai environ 20Go de libre...

D'ou vient le problème?...

Meilleures réponses pour « Problème copie disque interne a disque extern » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

MorkaC, le 23 jun 2009 à 13:38:01

Hello,

Cela pourrait venir du système de fichiers.
Vérifie quel système de fichiers tes disques utilisent : FAT, FAT2, NTFS... ? Tu trouveras ça dans les propriétés de ton HD dans le poste de travail. Le FAT 32 n'accepte que des fichiers de 4 Go maximum, d'où le problème éventuel si ton fichier fait plus de 4 Go..

A+
Google est ton ami !

Répondre à MorkaC

2

paulcou, le 23 jun 2009 à 13:38:49

Bon désolé en fait j'ai trouvé, ils sont en Fat32 donc limité a 4Go...

Répondre à paulcou
Collection CommentÇaMarche.net