Rechercher : dans
Par :

Bloquer dans la messagerie sfr les adresse

cartouch, le 23 jun 2009 à 13:29:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite bloquer les adresse e-mail de personne que je ne veut pas recevoir, avec sfr je sais pas ou allez dans mon compte, avec le neuf c'etait facile ,la je vois pas
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquer dans la messagerie sfr les adresse » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...