Rechercher : dans
Par :

Easyjet

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:38:12 domsial, le 23 jun 2009 à 13:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai effectué 1 achat easyjet sur internet et 2 achats ont été préléves sur mon compte en banque.Je ne parviens pas à contacter Easyjet.Qui peut me communiquer un contact téléphonique?

1

lolkd, le 23 jun 2009 à 17:07:59
  • +4

Bonjour,
J'ai eu moi même des difficultés à trouver un contact il y a qq mois de celà.
J'ai fini par obtenir ce numéro 0 899 65 00 11
En espérant qu'il soit toujours d'actualité
Bon courage

Répondre à lolkd

2

el_djazairi, le 4 jui 2009 à 15:46:57
  • +1

Un grand merci à toi. Le numéro est toujours d'actualité!!!

Parce que les prix sont intéressant certes mais leur site est plutot à ch**r!!!!

Jamais vu une compagnie sans Hotline!!!

Répondre à el_djazairi

10

babeth, le 8 nov 2009 à 10:10:13

Merci le téléphone est bon mais la validation de la demande de remboursement est longue ; il faut attendre assez longtemps mais ne lâchez pas l'affaire, ils finissent par craquer.

Répondre à babeth

11

Marie, le 9 nov 2009 à 21:05:45
  • +1

Mes parents devaient effectuer un voyage par easyjet le 20 septembre .Pour raison de santé ce voyage n'a pas pu se faire . Mes parents ont pris l'assurance annulation mais à ce jour rien quant au remboursement du voyage. Quelle est l'adresse exacte où je dois envoyer mon courrier en recommandé pour que les choses bougent
Merci d'avance

Répondre à Marie

3

Prêt à Partir Voyages, le 4 sep 2009 à 09:54:09
  • +1

Bonjour,
ce numéro est toujours d'actualité !!! merci pour l'info !!!!

Répondre à Prêt à Partir Voyages

4

pedroz, le 14 sep 2009 à 12:37:30
  • +1

Je viens de m´apercevoir du meme probleme
1 achat easyjet sur internet et 2 achats ont été préléves!
Connaissez vous une adresse mail pour joindre easyjet?
Davance merci,

Répondre à pedroz

5

Mary, le 1 oct 2009 à 19:01:39

tellement compliqué de trouver un contact et de les joindre que le billet est foutu et jai tjr pas annulé ! ! !
bref, merci pour le numéro quand meme je vois que je ne suis pas la seule dans la detresse easyjet...
enfin, je n'ai que des pb avec les billets electroniques je vais repasser par agence a présent, cest le plus sur une autre compagnie de voyage et vols secs a mis plus de 3mois a me rembourser un prélevement qui n'avait pas lieu d'etre !

bon courage a tous !

Répondre à Mary

6

mimi, le 3 oct 2009 à 17:47:01
  • +1

Tu essaies avec le 0826 103 320 sinon tu les contacte par email, je connais une personne qui a eu le même cas et on lui a bien rembourser le deuxième billet. sinon tu les contacte sur leur site tu peux leur envoyer un email à partir du menu aide.
bonne chance:)

Répondre à mimi

7

jm, le 12 oct 2009 à 10:01:05

Merci beaucoup !! Je n'avais pas trouvé de numéro, et ce numéro est celui de l'équipe "Expérience clients". Bref, ça marche bien et je vais aussi être remboursé de mon double paiment bien involontaire, dû sans doute au fait que le paiement ne fonctionnait pas bien, et j'ai dû recommencer à plusieurs reprises pour que ça marche. Mais au bout du compte, ça a marché deux fois !! C'est gonflé !!!

Répondre à jm

8

bripat, le 5 nov 2009 à 15:11:35

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un soucis avec eux. Le site ne fonctionnait pas donc j'ai recommencé et été prélevé 2 fois. Ils devaient me rembourser dans la foulée mais j'attends toujours.
Avez-vous leur e-mail, SVP ? Car à chaque fois qu'on les appelle c'est 30 min de communication !!!
Et j'ai eu d'autres problèmes dont le bon hôtel que je n'arrive pas à imprimer via leur site (et pourtant je les appelé maintes et maintes fois pour qu'il me l'envoie par e-mail mais toujours rien, j'ai dû directement contacter l'hôtel pour savoir si ma réservation était OK). Donc easyjet, maintenant très peu pour moi. Effectivement, ils sont moins chers mais comme ils prélèvent 2 fois et mettent un certain temps à rembourser + on est obligé de les contacter plusieurs fois donc ils se font de la trésorerie sur le dos des clients !!!!
PAS DU TOUT SATISFAIT.
Merci d'avance.
bripat

Répondre à bripat

9

mimi, le 5 nov 2009 à 18:10:29
  • +1

Vous cliquez sur le menu aide en haut, ensuite vous cliquez sur la dernière phrase en bas "visitez notre page Faq ou vous trouverez les réponses à plein d'autres questions", après vous allez voir un résumé en bas ou il y a dix questions vous cliquez sur l'une de ces questions, ensuite vous cliquez sur besoin d'aide, vous rentrez votre email et vous saurez continuer..
Attention, ils disent qu'ils répondent sous 48 heures mais ce n'est vraiment vraiment pas le cas.
bonne chance

Répondre à mimi

12

Malou, le 10 nov 2009 à 11:38:12

Merci à tous pour cette communication sur comment contacter Easyjet!!! Sans votre aide, je ne sais pas comment j'aurai trouvé! C'est vraiment bien caché dans leur site! c'est incroyable comme ils se foutent de la gueule du monde! Easyjet c'est fini!
Merci encore à tous!

Répondre à Malou
Collection CommentÇaMarche.net