Rechercher : dans
Par :

Réactiver une license XP pour un autre pc?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:02:01 nono000, le 23 jun 2009 à 13:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc que j'ai vendu en pièces détachées qui est celui-ci:http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=204016040009
Il ne me reste que le boitier et l'alimentation.Et ma license XP Home Edition qui était collée sur mon boitier et je voudrais savoir si cette license est vendable.Par-contre,j'ai un document cartonné où j'ai une autre license ou N° différent(pas le meme N° que ma license XP) pour ce meme pc:certificat d'authenticité joint à l'emballage du produit vous garantit que les produits Microsoft ci-aprés que vous avez recus avec votre systeme informatique font l'objet d'une license d'utilisation octroyée par NEC CORPORATION B.V.
Et là,je suis perdu.Pour la license s'est ok.Mais pour le certificat d'authenticité qui n'as le meme N° que ma license,je ne comprends pas
Merci de m'apporter vos lumières sur cette question

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « réactiver une license XP pour un autre pc? » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

nono000, le 23 jun 2009 à 14:02:01

Un petit up :)

Répondre à nono000
Collection CommentÇaMarche.net