Rechercher : dans
Par :

Réactiver une license XP pour un autre pc?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:02:01 nono000, le 23 jun 2009 à 13:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc que j'ai vendu en pièces détachées qui est celui-ci:http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=204016040009
Il ne me reste que le boitier et l'alimentation.Et ma license XP Home Edition qui était collée sur mon boitier et je voudrais savoir si cette license est vendable.Par-contre,j'ai un document cartonné où j'ai une autre license ou N° différent(pas le meme N° que ma license XP) pour ce meme pc:certificat d'authenticité joint à l'emballage du produit vous garantit que les produits Microsoft ci-aprés que vous avez recus avec votre systeme informatique font l'objet d'une license d'utilisation octroyée par NEC CORPORATION B.V.
Et là,je suis perdu.Pour la license s'est ok.Mais pour le certificat d'authenticité qui n'as le meme N° que ma license,je ne comprends pas
Merci de m'apporter vos lumières sur cette question

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « réactiver une license XP pour un autre pc? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

nono000, le 23 jun 2009 à 14:02:01

Un petit up :)

Répondre à nono000