Rechercher : dans
Par :

Affichage profil utilisateur (Vista, Seven)

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:46:29 Electika, le 23 jun 2009 à 12:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le système d'exploitation que j'utilise est Windows Seven.
J'ai actuellement deux profil utilisateur:
-Admin (l'administrateur)
-Poste1 (Utilisateur classique)
Le profil Admin n'a pas de mot de passe contrairement a Poste1.

Actuellement, au démarrage, les deux icone Admin et Poste1 s'affiche. Je dois donc choisir l'utilisateur et entrer le mot de passe si besoin.

Je souhaiterais n'afficher que le profil Admin lors du démarrage, ce qui va entrainer une ouverture de session direct sur Admin puisqu'il n'y a pas de mot de pas.

Si vous ne savez pas sous Windows Seven merci de me dire comment faire sous Windows Vista car les deux se resemble et je trouverais peu etre si j'ai des indications sous Vista.

Merci de vos réponses. ++

Configuration: Windows Seven RC / Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage profil utilisateur (Vista, Seven) » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

echlyonnais, le 23 jun 2009 à 12:58:16

Je suis sous vista

panneau de configuration

gestion des utilisateurs

et vois ce que tu peut faire bonne chance et bonne journée

Répondre à echlyonnais

2

Electika, le 23 jun 2009 à 14:02:30

:/
Dans Windows 7 j'ai "comptes d'utilisateurs" mais rien consernant l'affichage au démarrage

Répondre à Electika

3

echlyonnais, le 23 jun 2009 à 14:46:29

Et tu as essayer un click droit dessus pour voir si il n'y a pas propriété?

Répondre à echlyonnais