Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:40:46 patesso, le 23 jun 2009 à 12:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt voilà j'ai un dell optiplex 330 pendant que j'etais entrain de travailler il subitement envoye un ecran bleu
j'ai essaiye de redemmarer c'est toujours le meme ecran.
j'ai supose que c'etait le DD mais lorsque je le deconnectes et boot sur le cd XP il me revoit toujours ce meme ecran bleu.
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Ecran bleu » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG Voir Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

echlyonnais, le 23 jun 2009 à 12:52:09

Salut moi je pencherais plus pour ta carte graphique !!!!

vois si tu as la possibilité dans essayer une autre pour voir ...et tiens nous au courant

Répondre à echlyonnais

2

patesso, le 23 jun 2009 à 13:03:42

Ok merci pour ta suggestion
j'essayes

Répondre à patesso

3

patesso, le 24 jun 2009 à 09:38:13

Bonjour;
c'est pour relancer ce post j'ai monter une autre carte graphique mais à l'allumage ca n'affiche rien possible conflit
donc le problème persiste

Répondre à patesso

4

patesso, le 24 jun 2009 à 09:40:46

Pour information j'ai télécharger l'iso de memtest et les mémoires sont en bon état de fonctionnement

Répondre à patesso
Collection CommentÇaMarche.net