Rechercher : dans
Par :

Deux machines client/serveur

osm nadjib, le 23 jun 2009 à 12:39:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer un site web avec PHP/MySQL (inscription des étudiants dans une université) j'ai utilisé pour ça le logiciel

XAMPP, maintenant que j'ai terminé je veux le tester sur deux machines (sur 2 PC portable) une Où il y a un

serveur et l'autre le client je veux me connecter à partir de la machine client à la machine serveur pour effectuer

l'inscription.

je veux savoir comment faire la configuration.

je travaille sous windows.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « deux machines client/serveur » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...