Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple).
1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur :
Pour...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations.
Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages.
Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI
Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées
par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les
pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie
telles...
Bon mon animation quand je la test dans mon site (sur mon pc) elle marche tres bien mais quand j'héberge mon sit elle ne s'affiche pas j'avou que moi meme g rien compris c la premier fois que je voi sa
note : les lien marche tres bien