Rechercher : dans
Par :

Mon animation ne s'affiche pas

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:02:41 sarumo, le 23 jun 2009 à 12:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mais amis quand j'héberge mon site (upload) les animations fache ne s'affiche pas .
je suis perdu mais que faire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon animation ne s'affiche pas » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

ml500, le 23 jun 2009 à 12:42:55

Explique toi clairement, c'est difficile pour t'aider.

Répondre à ml500

2

sarumo, le 23 jun 2009 à 12:48:11

Bon mon animation quand je la test dans mon site (sur mon pc) elle marche tres bien mais quand j'héberge mon sit elle ne s'affiche pas j'avou que moi meme g rien compris c la premier fois que je voi sa
note : les lien marche tres bien

Répondre à sarumo

3

ml500, le 23 jun 2009 à 12:55:08

Est ce que ta bien verifier s'il est bien importé en entiereté sur ton serveur?

Répondre à ml500

4

sarumo, le 23 jun 2009 à 13:07:27

Oui g verifie et c bon !!!!

Répondre à sarumo

5

ml500, le 23 jun 2009 à 13:13:51

File moi le lien de ta page sur le net pour que je vois comment ca s'affiche

Répondre à ml500

6

sarumo, le 23 jun 2009 à 13:20:19

Www.numediagym.com