Rechercher : dans
Par :

Conflit de versions et stockage

ritonlafauche, le 23 jun 2009 à 12:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permets de venir à vous car j'ai un petit soucis. J'ai deux PCs, un sous Vista, un sous XP, que j'ai mis en réseau et qui partage un copieur en réseau également. Jusqu'ici tout marche. Le problème est le suivant. Notre travail exige de traiter l'un comme l'autre (les PCs) des dossiers identiques situés sur les deux ordinateurs. or, comme nous ne pouvons ni ne voulons devoir communiquer à chaque fois sur les mises à jour (ex. j'ai traité le dossiera23 ou j'ai fini le dossier d47) je me suis dit s'il n'était pas plus intelligent de stocker les dossiers dans un endroit auquel les deux PCs auraient accès. La question maintenant est donc de savoir ce qui serait le plus judicieux, un vieux PC faisant office de serveur, un disque dur externe, voir même un serveur sur le web la contrainte étant la simplicité d'accès. D'avance merci pour vos conseils.

Meilleures réponses pour « conflit de versions et stockage » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) Voir SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures VoirPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250
Collection CommentÇaMarche.net