Rechercher : dans
Par :

Comment centrer mon site web avec IE

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 00:19:28 mariostar27, le 23 jun 2009 à 12:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
toute est dans le titre.
Mon site web est centrer sur mozilla, opera, safari, google chrome.
Par contre pour IE, mon site se trouve completement a gauche.
que faire ???
gwennael

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment centrer mon site web avec IE » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

mariostar27, le 23 jun 2009 à 12:47:19

Bon la réponse est :
<!--[if IE]>
<center>
<![endif]-->

///// TOUT MON SITE WEB //////////

<!--[if IE]>
</center>
<![endif]-->

ceci marchera que pour IE. étant donner que margin : 0 auto 0 auto; marche sur firefox, opera et autre, IE ne prend pas en compte margin. du coup je lui passe en commentaire ce que seul IE peut comprendre.
merci a moi même ptdr gwennael

Répondre à mariostar27

2

ml500, le 23 jun 2009 à 12:53:04
  • +1

Moi par contre mon site reste toujours à gauche quelque soit le navigateur.
Que faire?

Répondre à ml500

3

mariostar27, le 24 jun 2009 à 00:19:28

Utilise un margin : 0 auto 0 auto;
mais je te previen il est pas compris sur IE. gwennael

Répondre à mariostar27
Collection CommentÇaMarche.net