Rechercher : dans
Par :

Encadrement spécial avec Word

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:05:46 Senzo67, le 23 jun 2009 à 12:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'arrive à faire des encadrements sous word mais j'aimerais faire un encadrement un peu plus spécial que d'habitude mais je n'y arrive pas et je me demande si c'est vraiment réalisable. Pouvez-vous m'aider ?

En faite, je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage et je vais devoir relier mes feuilles.
J'aimerais donc déplacer mon encadrement pour laisser de la place pour la reliure mais il n'y a que le texte qui bouge et non l'encadrement. J'aimerais faire bouger les deux

Petite image pour vous faire comprendre:
http://img507.imageshack.us/i/problmeencadrement.png/

J'aimerais que l'encadrement se fasse là où j'ai mis le train rouge.
Que le trait noirde gauche se mette sur le trait rouge en gros.

Est-ce possible ?
D'autres solutions ?

Merci bien.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Encadrement spécial avec Word » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

cynthialg, le 23 jun 2009 à 12:32:53

Bonjour,

Peux-tu nous dire si ton encadrement est une bordure de page ou un encadrement de paragraphe et en quelle version de Word tu est ?

Merci

Cynthia

Répondre à cynthialg

2

pépé35530, le 23 jun 2009 à 14:05:46

Bonjour,

Dans la fenêtre "Bordures et trames" bouton "options".

demander "Affichage à partir du texte" à la place de "Affichage à partir du bord de la feuille".

Cela pourrait peut-être répondre à ton problème.

A+

pépé

Répondre à pépé35530
Collection CommentÇaMarche.net