Rechercher : dans
Par :

( URGENT ) Gros problème Msn !

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:07:07 Animateur-Radio, le 23 jun 2009 à 12:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à desinstaller Msn messenger 8.0 de mon ordinateur ( windows XP ) .
Il me dit " impossible de desinstaller Msn messenger 8.0 de votre ordinateur . Cela est possible si vous utilisez votre Msn en mode sans echec " .

Et je n'arrive plus du tout non plus à ré-installer un autre Msn . Donc j'ai plus Msn sur mon PC et j'en ai absolument besoin ! .

De l'aide s'il vous plait ,

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « ( URGENT ) Gros problème Msn ! » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

Polonwn, le 23 jun 2009 à 12:19:58

Salut

Cela est possible si vous utilisez votre Msn en mode sans echec

tu as essayé de le désinstaller en mode sans echec?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Animateur-Radio, le 23 jun 2009 à 12:21:46

Oui & en parlant du mode sans echec , qu'est-ce-que cela veut dire ?

Répondre à Animateur-Radio

3

Animateur-Radio, le 23 jun 2009 à 12:21:50

Oui & en parlant du mode sans echec , qu'est-ce-que cela veut dire ?

4

Polonwn, le 23 jun 2009 à 12:25:14

Le mode sans echec c'est en faite ton bureau coupé du monde en gros

c'est un bureau qui démarre qu'avec le strict minimum on s'en sert en cas d'infection virus ou de problème avec des programme

au démarrage de ton pc il faut que tu fasse F8 la tu va avoir un choix à faire

sélectionne mode sans échec sans prise en charge du réseau

la tu attend et tu va arriver sur un bureau de windows presque vide et la essaye de désinstaller msn

l'interface et la même qu'en mode normal
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

Polonwn, le 23 jun 2009 à 12:25:20

Le mode sans echec c'est en faite ton bureau coupé du monde en gros

c'est un bureau qui démarre qu'avec le strict minimum on s'en sert en cas d'infection virus ou de problème avec des programme

au démarrage de ton pc il faut que tu fasse F8 la tu va avoir un choix à faire

sélectionne mode sans échec sans prise en charge du réseau

la tu attend et tu va arriver sur un bureau de windows presque vide et la essaye de désinstaller msn

l'interface et la même qu'en mode normal
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

Animateur-Radio, le 23 jun 2009 à 12:26:54

Puis le message revient souvent quand je veux desinstaller par exemple " lightscribe " ( un logiciel ) et pleins d'autres encore .

J'avais bloqué sans faire expré Msn Plus il y a bien 1 an maintenant puis j'ai jamais réussi à le remettre en route donc je continuais avec Msn messenge 8.0 ( sans msn plus ) puis j'ai eu envie de trouver une solution à ça en désinstallant le msn que j'ai actuellement mais j'arrive plus à ré-installer n'importe quelle version d'Msn maintenant .

7

Polonwn, le 23 jun 2009 à 12:28:08

Sinon tu as toujours une possibilité alternative en attendant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

8

Animateur-Radio, le 23 jun 2009 à 17:07:07

Bon , je vais utiliser ça en attendant mais je ne comprends pas le windows sans echec que tu m'as dis .