Rechercher : dans
Par :

Problème suunto vector

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:57:13 kom5, le 23 jun 2009 à 12:15:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a offert une montre suunto x-black ( d'occasion ), et cette fameuse personne ne trouve plus le petit catalogue d'explication, après quelques minutes de recherche sur mon cher ami " google " j'ai trouvé le catalogue en format pdf. Mais un petit problème persiste, j'ai entendu parler d'une possibilité de changer la couleur de fond de ma montre qui pour l'instant a le fond noire, et cela et très contraignant dans un environnement assez sombre. Est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur et passer en fond blanc, et surtout est-ce possible ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème suunto vector » dans :
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Conteneurs de séquence - vector VoirConteneurs de séquence La bibliothèque C++ standard contient trois véritables conteneurs de séquence : vector, list et deque. Les conteneurs stack, queue et priority_queue sont plutôt des descripteurs de conteneur. vector Pour utiliser un...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

isador999, le 23 jun 2009 à 13:25:54

Salut, Lol tu met un tel sujet comme ça, sans le Pdf, dans la section Matériel/Hardware, et tu parle d'une montre dans la section Informatique ??

Répondre à isador999

2

kom5, le 23 jun 2009 à 13:57:13

Si tu pouvais t'abstenir de réponses aussi idiotes ca serai un bien pour l'ensemble de la communauté.
Pour ton information, ces montres sont des ordinateurs de poignet donc on m'a toujours appris " quand on ne sait pas on se tait " Retourne apprendre tes classiques alors.

Si d'autre utilisateurs plus " INTELLIGENTS " veulent répondre de façon adéquate il n'y a pas de soucis

Répondre à kom5