Rechercher : dans
Par :

Caractères chinois sous windows 2000

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:03:58 quid, le 23 jun 2009 à 12:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois ouvrir un document excell (office 2000) sous windows 2000, et les caractères chinois pourtant reconnus sous windows XP (office 2007 je pense) n'apparaissent pas.

Sous XP j'arrive à les copier pour les coller dans un programme d'étiquetage (Nicelabel).

Quand je sauve le document sur depuis mon pc (XP) sur l'autre pc (W2000), et que je veux le reouvrir depuis le pc (W2000) Nicelabel ne reconnait les caractères.

J'ai essayé d'ajouter des polices, mais je n'ai plus le cdrom d'installation.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci beaucoup pour votre temps,

Quid

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Caractères chinois sous windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

quid, le 23 jun 2009 à 13:29:28

Re-bonjour...

Quelqu'un a une idée? Je suis peut-être sur le mauvais forum?

Bonne journée,

Quid

Répondre à quid

2

quid, le 23 jun 2009 à 15:03:58

Bon ben voilà, j'ai fini par résoudre le problème en me creusant un peu le méninges et en fouillant le net.

La police 細明體 n'est autre que mingliu.ttf à ajouter dans le dossier "police" du panneau de configuration.

Bonne journée.

Quid ;-)

Répondre à quid