Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai installé un antivirus pour une machine non connecté avec la licence après je désinstalle l'antivirus en question. Maintenant je veux réinstallé le meme antivirus est ce que cela est possible?si oui comment, si non pourquoi?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! VoirSommaire "Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport...

1

COLOMBO 38, le 23 jun 2009 à 12:15:02

Oui = si l'anti virus est un freeware alors la tu peux encore l'installer autant de fois que tu veux !!
non = si l'anti virus est une version d'essai si tu le réinstalle tu risque gros !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

2

HARUN, le 24 jun 2009 à 10:00:24

Bonjour Colombo38
C'est concernant les antivirus mais s'il s'agit de l'antivirus kaspersky on peut l'installer puis le désinstaller et le réinstaller de nouveau

Répondre à HARUN

3

HARUN, le 24 jun 2009 à 10:20:26

Bonjour,
Est ce que les antivirus Avast version 8 sans licence, installé sur une machine peut devenir lui meme un virus par la suite

Répondre à HARUN

4

COLOMBO 38, le 24 jun 2009 à 13:04:38

Je te conseille d'installer AVG !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

5

Electricien 69, le 24 jun 2009 à 13:24:09

Bonjour,
si tu as Avast comme antivirus et que celui ci trouve un virus, sans pouvoir le mettre en quarantaine, ni le supprimer, à ce moment un fichier de ce logiciel devient potentiellement dangreux pour ton pc.

Pour ce qui est le choix d'antivirus gratuit, je te conseille comme colombo38, avg ou Avira antivir

Répondre à Electricien 69