Rechercher : dans
Par :

Re demarrage sous xp sp2

dom, le 23 jun 2009 à 12:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de réinstaller xp puis sp2 sur mon portable (athlon xp 2000) Tout marche bien sauf la fonction re-demarrer .
Lorsque j'appuie dessus, le PC enregistre, se ferme sur un écran noir avec la petite barre de frappe de texte qui clignote, aucune touche n'est active et je suis obligé de couper le micro pour pouvoir demarrer normalement.
J'ai essayé sous le mode sans echec et là pas de problème, le pc redemarre sans problème. De retour au mode normal, le problème de redemarrage non réalisé se reproduit.
Avez vous des idées?

Merci par avance

Dom

Meilleures réponses pour « re demarrage sous xp sp2 » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Collection CommentÇaMarche.net