Rechercher : dans
Par :

Estimation PC

dreamcatch56, le 23 jun 2009 à 12:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je souhaite vendre mon PC alienware acheté il y a moins d'un an et je veux voir si le prix que l'on m'a proposé correspond à l'estimation des internautes.

Alors voila:
carte mère: asus M3A32-mvp deluxe 790FX
processeur: amd athlon 64 dual core 5800+, 3.0 GHz
ram: elpida 1Gb DDR2 PC2-6400 x4
1 sata 500 Gb
1 sata transportable 180Gb (avec USB et boitier inclus dans le PC)
un crossfire de 2 ati radeon HD4850 pci-exp de 512Mb
un chassis alienware tuné avec des lumieres ^^ (utile)
un ecran LG flatron w2252S
souris + clavier logitech
vista home premium+ plusieurs autres logiciels (nero mcafee)

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « estimation PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...