Rechercher : dans
Par :

Programmation sur feuille MDI

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:11:56 kenzy110, le 23 jun 2009 à 12:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais faire un programme qui puisse afficher le nom,prénom,adresse,tel;date de naissance,etc.. et aussi la photo sur des feuille MDI.
au fait je veux faire ça sur trois feuilles MDI
la premiere feuille contient: nom prénom adresse tel date de naissance.
la deuxième: adresse et telphone
et la troisième : on ferra une fiche qui contient mise a jour
eske kelkun pe me comprendre pr m'aider?
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Programmation sur feuille MDI » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

abaithad, le 23 jun 2009 à 12:11:56

Alors, les MDI c'est normalement sous visual basic si j'ai bien compris
je te conseille de chercher un tutoriel sur VB et normalement ca devrait aller
(ouverture fichiers traitement...) si t'as des questions n'hesites pas

Répondre à abaithad