Rechercher : dans
Par :

Doute d'un email

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:16:10 jovan-1201, le 23 jun 2009 à 12:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un email (dans hotmail) qui vient d'un de mes contact :

Ce message a été bloqué par mesure de sécurité. Ouvrir le message
Relève le défi et bats miguel_vive_porto (103) au test de QI !!‏
De : miguel_vive_porto (********@hotmail.com)
Ce message est peut-être dangereux. En savoir plus Envoyé : lundi, 22. juin 2009 10:54:05
À : *******@hotmail.com

Dois je l'ouvrir?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Doute d'un email » dans :
Gagner 25€ par email Voir Mythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 12:04:29

Peut etre, si hotmail te met en message potentiellement dangereux, et que tu ne connais pas le destinataire, je te conseille de ne pas l'ouvrir Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

2

jovan-1201, le 23 jun 2009 à 12:06:15

Non c est que je sais qui est le destinataire ,mais je l ai mis en *********.

Répondre à jovan-1201

3

jovan-1201, le 23 jun 2009 à 12:06:37

Ah oui merci pour la 1ere reponse!

Répondre à jovan-1201

4

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 12:07:20

Ca peut etre un spam d'un de ses virus, mais tu peut 'louvrir je pense, mais bon, fait un scan virus apres l'avoir ouvert Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

5

jovan-1201, le 23 jun 2009 à 12:10:17

C'est un test de Q.I qui demande l adresse hotmail et le mot de passe.
Suspect non?

Répondre à jovan-1201

6

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 12:10:58

Oui, dans ce cas ne l'ouvre pas Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

7

jovan-1201, le 23 jun 2009 à 12:14:32

Ok merci pour l aide.
Retournons a la discussion de l'Itouch. xD

Répondre à jovan-1201

8

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 12:16:10

Lol ok ^^ Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6