Rechercher : dans
Par :

Probleme demarer internet avec cd rom sfr

iza, le 23 jun 2009 à 12:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand jallume mon ordi sa met no signal alor japui sur F12 et je me ser du cd room sfr et la je peu me servir dinternet a
avec mozilla firefox; es ce ke c grav ?coment tout remettre comme avan ?

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probleme demarer internet avec cd rom sfr » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Voir Problème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape