Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox : la facturation débute quand ?

negi, le vendredi 11 février 2005 à 23:45:07
Bonjour,
Je vais m'inscrire à Freebox. Il parait qu'on recoit la freebox avant l'activation de la ligne. Mais est-ce qu'ils commencent tout de suite à nous facturer ?
Répondre à negi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prozac321, le samedi 12 février 2005 à 04:19:31
La facturation Free ne commence qu'à compter du moment où ta connexion est opérationnelle. (au prorata du nombre de jours où elle fonctionne).
Répondre à prozac321

2

michael, le samedi 12 février 2005 à 12:03:01
salut

je te le dit calmement
ARRETE CA TOUT DE SUITE!!!
C'EST UNE ARNAQUE!
La facturation peut commencer avant même que tu est recu la boite. Va voir les différents problèmes que rencontre les abonnés.
Répondre à michael

3

Yop, le samedi 12 février 2005 à 12:12:28
10 % des abonnés seulement, donc c'est rare.
Dont la moitié porte plainte. Dont le quart prend un avocat.
Répondre à Yop

4

michael, le samedi 12 février 2005 à 12:19:59
ils sortent d'ou ces chiffres??
En plus je parle pas de quantité mais de qualité de service, et la pour revenir sur du chiffre c'est 0.
Répondre à michael

5

negi, le samedi 12 février 2005 à 20:06:56
QUOI ?
Ils peuvent commencer la facturation si on a pas encore reçu la freebox ?
Répondre à negi

6

mask, le dimanche 13 février 2005 à 12:16:38
Au fait, si Free est si terrible, pourquoi on ne parlerait pas à la télé ?

Il suffit qu'on en parle une fois, et puis c'est la fin de Free. Ca s'est passé comme ça pour le site de vente perenoel.fr !
Répondre à mask
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème téléphone freebox (Résolu)Kikou !!! J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263938-probleme-telephone-freebox
Toutes les réponses pour « Freebox : la facturation débute quand ? »