Rechercher : dans
Par :

Freewifi déconnexion intenpestive

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 00:56:46 Polonwn, le 23 jun 2009 à 11:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je suis sur un hotspot freewifi

le problème et qu'en journée et parfois le soir ma connexion se déconnecte et se reconnecte.

Ainsi à chaque fois mon ip change et je suis obliger de revalider le code freewifi

c'est embêtant parce que quand j'écris sur ccm par exemple et que je ne vois pas le deco reco quand je fait poster le message j'apparai sur la page freewifi (les identifiants) et du coup après je dois me refaire tous le message....

Le plus embêtant c'est sur les jeux en réseau un déco en pleine instance il y a de quoi se tirer une balle ^^

Le truc c'est que soit ça le fait une fois et ça tiens 1 à 5 heures voir plus

soit ça deco reco 10 fois en 2 minutes :s

Quelqu'un à une idée d'avance merci

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Configuration: Processeur : Intel E8400
ventirad :     Cooler Master Eclipse
CG :            ATI Radeon 4850 
CM :            Asus P5q pro turbo

Meilleures réponses pour « Freewifi déconnexion intenpestive » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...

1

akarien11, le 23 jun 2009 à 12:15:30

J'ai exactement le même problème... Depuis hier, je doit régulièrement entrer mes codes + ou - toutes les heures. Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas, ça serai vraiment bien.
Merci

Répondre à akarien11

2

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:11:48
  • +1

Petit up :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

Polonwn, le 29 jun 2009 à 16:28:25

Up merci                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

4

Polonwn, le 29 jun 2009 à 18:50:17

Et re up                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

5

Akarien11, le 30 jun 2009 à 00:45:29

Et tiens je sur-UP, parce que j'ai le même problème que toi...

HELP US PLEASE !!!!

Répondre à Akarien11

6

Polonwn, le 30 jun 2009 à 00:47:17

Merci j'allais le faire :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

7

Fil1958, le 1 jui 2009 à 13:58:13

Suis resté connecté 12h de suite hier sans problème.

Répondre à Fil1958

8

Polonwn, le 1 jui 2009 à 18:27:13

Oui ça dépend des heure on dirai :s                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

9

adrien, le 9 jui 2009 à 17:44:16

Up please.

Répondre à adrien

10

Lyuna, le 25 jui 2009 à 14:51:32

J'ai le même problème sauf que j'ai une déco toutes les 5 min, mon hotspot est donc inutilisable. J'ai utilisé trois navigateurs différents pour m'y connecter mais le résultat est toujours le même

Répondre à Lyuna

11

Polonwn, le 27 jui 2009 à 19:37:22

Moi tous et revenu automatiquement dans l'ordre                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

12

Akarien11, le 27 jui 2009 à 22:36:00

Pareil, ce problème n'est pas réapparu depuis un moment... Il faut croire que ça s'arrange tous seul.

Répondre à Akarien11

13

sakuya, le 11 aoû 2009 à 23:49:45

J'avais moi aussi des problèmes de déconnexions intempestives et j'ai trouvé la solution il y a deux minutes!!
Il faut désactiver l'utilisation de windows pour la configuration sans fil!!
Pourtant je n'ai installé aucun utilitaire!!
C'est dans les propriétés de la connexion sans fil > Dans l'Onglet Configuration du Réseau sans fil > Décocher "Utiliser windows pour configurer la connexion sans fil"!!!

Plus de déconnexion, navigation largement plus rapide!!

Merci freewifi!!!

Répondre à sakuya

14

Akarien11, le 12 aoû 2009 à 00:16:36

Salut sakuya,
Est ce que tu es sur widows XP ? Parce que sur vista, je ne trouve pas les propriétés de ma configuration sans fil...

Répondre à Akarien11

15

sakuya, le 12 aoû 2009 à 00:56:46

Sous XP
Je connais pas trop vista, désolée :(
Bon courage!

Répondre à sakuya