Rechercher : dans
Par :

Erreur d'exécution 2147467259

s-roy, le 23 jun 2009 à 11:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé les macros gdmaths sur word mais un message d'erreur s'affiche dès que je clique sur un des boutons !
Erreur d'exécution '2147467259 (80004005)'
La méthode 'PrivateProfileString' de l'objet 'System' a échoué

Que puis-je faire? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Sandra

Meilleures réponses pour « erreur d'exécution 2147467259 » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...