Rechercher : dans
Par :

Indexation de colonnes entre deux tables

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:52:18 soleil_levant, le 23 jun 2009 à 11:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur Access actuellement, j'ai un gros souci:

J'ai un champ REFERENCE se trouvant dans deux tables différentes (Ex: Table1 Table2). ce champ doit être unique pour les deux tables. Je m'explique, si j'essaie de saisir une reférence 0401 dans la Table1, si cette valeur existe dans la Table2 je souhaite m'interdire d'enregistrer cette même valeur.

Merci pour votre aide d'avance, je suis vraiment dans l'urgence .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Indexation de colonnes entre deux tables » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...

1

soleil_levant, le 23 jun 2009 à 14:52:18

Toujours pas de réponses :(

Répondre à soleil_levant