Rechercher : dans
Par :

Comment créer un calendrier modifiable ?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:18:12 annecyloc, le 23 jun 2009 à 11:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je développe actuellement un site internet de locations saisonnières avec des annonces entre particuliers.
Actuellement, chaque annonce de propriétaire possède un calendrier de reservations que je dois modifier manuellement a chaque fois que le propriétaire le souhaite. Ca devient vite compliqué

Je souhaite donc créer un calendrier de reservation modifiable par le propriétaire lui-meme avec login et mot de passe. Quelque chose de tout simple: rouge = reservé, vert=libre et c'est tout

Je n'y connait pas grand chose mais j'ai entendu parler du php et de bases de données: mon hebergeur le prend en charge

Comment s'y prendre ? Quels conseils ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment créer un calendrier modifiable ? » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Chamicki, le 23 jun 2009 à 13:18:12
  • +1

Je te conseille d'aprendre les bases du PHP sur http://www.siteduzero.com/

Répondre à Chamicki
Collection CommentÇaMarche.net