Rechercher : dans
Par :

Format sous-titres

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:03:41 Vand, le 23 jun 2009 à 11:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais devenir fou.

Là c'est dit, on passe à la raison :

Je cherche à télécharger les sous-titres en VF de Jericho, mais avec ces PUTAINS de formats à la CON, je ne trouve pas ceux qui m'intéressent, je navigue de sites payants en sites fermés, et sur le portail Jerichofr le sous-titres sont décalés.

Je tiens à préciser que le format que j'ai, si j'ai bien tout compris aux lectures précédentes, est HDTV-XVID

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je fasse du lancer de moniteur ??

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Format sous titres » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word Voir Hiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...

1

Frederic76, le 23 jun 2009 à 11:47:34
  • +1

Les sous titres doivent etre dans un format precis (mais je ne me rappelle plus de l'extension) et dans le meme dossier que la video, avec le meme nom que la video. apres, si c'est decalé, tu as des lecteurs qui permettent de raligner des sous titre au moment où tu regarde la video comme un disque dur multimédia, un lecteur dvd ou meme un lecteur multimédia dans pc comme windows media player, vlc, allplayer...

apres, si c'est vraiment trop decalé, tu peux a ce moment là utiliser un logiciel de montage video et de reencoder la video en incluant les sous titres (mais ils resteront donc permanent apres) là où tu veux, comme tu veux.

sinon comme site, il suffit d'une recherche sur par exemple google en tapant sous titre divx et tu as par exemple le bon site (mais où il faut bien trier car certains seront payant, d'autres das une autre langue...) http://www.opensubtitles.org/fr

Répondre à Frederic76

2

Vand, le 23 jun 2009 à 12:02:05

Merci Frederic, je devenais un peu dingue là !

Allez j'vais m'détendre devant un épisode...

Encore merci ;)

Répondre à Vand

3

Frederic76, le 23 jun 2009 à 12:03:41

Dr

on est tous plus ou moins dingue !

Répondre à Frederic76