Rechercher : dans
Par :

Je voudrais brancher un écran de bureau

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:27:29 albert.lingo, le 23 jun 2009 à 11:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais brancher un écran de bureau son mon Aspire 9300, car la matrice (écran d'origine) est cassé.
j'ai déjà essayé, ça ne marche pas. Que faire?

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Je voudrais brancher un écran de bureau » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

trinaoned, le 23 jun 2009 à 15:27:29

Essaie de basculer sur ton écran externe en faisant FN + une des touches fonction représentant un écran, ça devrait fonctionner.

Répondre à trinaoned
Collection CommentÇaMarche.net