Rechercher : dans
Par :

Select specifique ( tout comme google)

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 16:32:13 php developper, le 23 jun 2009 à 11:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux faire un input pareil a celui de google. pour chaque alphabet ecrit j'aurais une liste contenant les donnees corepondantes a ce que je viens d'ecrire. normalement ca doit etre realiser avec la technologie ajax puisque mes donnees sont extraites de ma base de donnee

SVP aidez moi a touver une chose pareille...
Merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « select specifique ( tout comme google) » dans :
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique Voir Pour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Exemple : info:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis Voir Avec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Assurez une veille professionnelle avec Google Voir=Assurez une veille professionnelle avec Google= Pour rester concurrentiel, il est indispensable d'être la pointe de l'actualité de son secteur professionnel. Pour vous faciliter cette veille professionnelle, Google dispose d'outils spécifiques :...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

babou054, le 23 jun 2009 à 11:17:59
Répondre à babou054

2

php developper, le 23 jun 2009 à 12:07:48

Merci pour votre reponse...
mais je voulais pas avoir une definition je voulais avoir une liste "article" de ma table article dont la reference commence par ce que je viens d'ecrire sans rafraichir ma page ou utiliser un bouton pour confirmer

Répondre à php developper

3

php developper, le 24 jun 2009 à 16:32:13

Bonjour,

SVP babou054 pouvez vous m'aider j'ai un probleme au niveau de la fonction
var res = xmlDocument.getElementsByTagName('name').item(0).firstChild.­data;

merci d'avance

Répondre à php developper