Rechercher : dans
Par :

Formater mon ordinateur

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:16:01 Gwen, le 23 jun 2009 à 11:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite formater mon ordinateur portable, mais c'est une licence de windows XP¨ayant déja servi. apres l'installation, es ce que je pourrais faire des mises a jour malgré que cette licence ait deja servie ?
merci beaucoup :D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « formater mon ordinateur » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

gttoto, le 23 jun 2009 à 11:15:56

Combien de foi a t'elle servi ( sur combien de pc est elle installé?)

Répondre à gttoto

2

Polonwn, le 23 jun 2009 à 11:16:01

Bonjour,

si tu as le cd de windows xp et que c'est ta licence et qu'elle correspond au cd oui pas de problème                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn
Collection CommentÇaMarche.net